Voyage en Sicile

Par admin lesaravis-thones, publié le mercredi 13 mars 2024 08:50 - Mis à jour le lundi 25 mars 2024 08:38
image0.jpeg
C'est avec une certaine hâte et joie que nos élèves de 4AD vont enfin faire la connaissance de leurs correspondants siciliens.
Départ imminent pour 7 jours de partage sous le soleil de Catania !
Au programme, découverte des villes de Catania, Taormina, de l'incontournable volcan encore en activité, l'Etna, sans compter le collège Dante Alighieri et la vie des jeunes italiens à l'école et en famille où ils passeront toute une semaine en immersion... de quoi faire trépigner d'impatience toutes nos chères têtes blondes et brunes !

Buona settimana a tutti !

Mme Craighero, professeure d'italien

C'est sous le soleil que nous avons fait une belle randonnée sur l'Etna, commentée par notre guide Raffaele. Les jeunes ont passé une très agréable journée parmi les divers cratères de ce magnifique volcan avec leurs correspondants.

Taormina et une journée splendide depuis le théâtre greco-romain avec vue sur l'Etna et la mer ionienne !