BEST SAFARI AWARDS 2024

Par admin lesaravis-thones, publié le vendredi 26 avril 2024 18:09 - Mis à jour le vendredi 26 avril 2024 18:14
1ère- BOX N°19.jpg

BEST SAFARI AWARDS 2024 :

AND THE WINNERS ARE…

1ère place : SAFARI BOX n°19, « The Perfect Park »

2ème place : SAFARI BOX n°12

3ème place ex aequo : SAFARI BOXES n°6/ n°17

BRAVO à tous les élèves de 6°A et 6°C pour leur investissement dans ce projet de création d’un SAFARI au Kenya, sous la supervision et surtout le regard bienveillant de Terence, notre assistant kenyan !

Il s’agissait, à travers ce projet, de présenter toute la richesse de la faune africaine, mais aussi l’habitat et le régime alimentaire des animaux emblématiques de la savane.

Outre une présentation orale en cours d’anglais, les élèves ont réalisé des maquettes dites « SAFARI BOXES » qui ont été exposées à l’occasion de la « Commonwealth Week » au collège, entre le 19 et le 29 mars dernier.

Chaque groupe a laissé exprimer son imagination et sa créativité, pour un résultat haut en couleurs !!