Nos collégiens participent au prix NON AU HARCELEMENT !

Par admin lesaravis-thones, publié le vendredi 19 janvier 2024 09:07 - Mis à jour le vendredi 19 janvier 2024 09:07
Prix non au harcèlement.jpg

Suite à la matinée de sensibilisation du 9 novembre dernier, les Sentinelles et Référents ont mis nos classes de 4ème au défi : créer une affiche pour favoriser la lutte contre le harcèlement et participer au prix Non au Harcèlement !

Les classes de 4A, 4B, 4E et 4F ont relevé le défi, bravo à eux ! Les affiches ont été créées en binôme ou trio et vous trouverez en pièce jointe les affiches retenues dans chaque classe.

Chaque classe et personnel du collège peut désormais voter pour son affiche préférée et nous connaîtrons le résultat mercredi 24 janvier. L’affiche gagnante sera envoyée au prix Non au harcèlement !