Sortie Grenoble 6D et 6E lundi 3 juin 2024

Par admin lesaravis-thones, publié le vendredi 14 juin 2024 07:29 - Mis à jour le vendredi 14 juin 2024 12:01
P1110648.JPG

Dans le cadre du projet E3D et pour donner du sens aux activités réalisées jusqu'à ce jour, une sortie avec les élèves de 6ème D et 6ème E s’est déroulé à Grenoble au centre de recherche G2ELAB en génie électrique.

Les élèves ont eu dans un premier temps une présentation en amphithéâtre par des enseignants chercheurs de l’école et qui leur ont apportés des informations sur le « génie électrique » de manière illustrée et pratique.

La suite s’est déroulée après le pique-nique dans les laboratoires où attendaient divers intervenants dans les différents domaines de l’énergie électrique.

Machines, outillages, manipulations ont été de service.

Un grand merci à l’accueil de toutes ces personnes mais également aux élèves qui ont su participer activement aux différentes interventions et à leur comportement exemplaire !